Prenez de la merde, mais vraiment de la mauvaise merde qui pue, de la pisse, du vomi dégueulasse, de la bouse, des raclures d’égout, du sperme de doryphore, et mélangez tout ça.
Prenez aussi une épingle à linge et ajustez-la sur votre appendice nasal.
Vous n’avez rien de tout ça à votre portée ? Alors, lisez la presse. C’est la même chose.
Il vous faut quand même l’épingle à linge. Sans quoi, ce n’est guère supportable pour qui est encore, à peu près, en bonne santé.
« Eric Woerth dit qu'il transmet une demande de M. de Maistre, qui sollicite pour lui-même la Légion d'honneur, selon une source proche de l'enquête.
L'attribution de cette décoration a été au cœur de l'audition comme témoin ces derniers jours de l'ancien chef de cabinet de M. Sarkozy au ministère de l'Intérieur de 2005 à 2007, Laurent Solly, 40 ans, actuellement à la direction de TF1. "Il est apparu dans le dossier que la demande de Légion d'honneur de M. de Maistre avait transité par le cabinet du ministère de l'Intérieur", selon une source proche de l'enquête ».
La légion d’honneur, on s’en fout nous autres…Qu’il le garde, son misérable pin’s…Qu’il se le mette où il veut. Dans le cul, par exemple. Personne n’ira lui voler là.
Mais derrière tout ça, il y a le deal répugnant : T’embauches ma femme chez les milliardaires, et je te file la légion, et puis il y a l’achat de terrain sous la table, les fonds occultes pour financer la campagne de Sarkozy et tutti quanti…
Il y a aussi, dans cette république, dans cet état de droit, des enquêteurs et des juges…Tous amènent peu à peu les preuves de l’existence d’une association de malfaiteurs dignes de la lanterne à la tête de l’état et on peut lire aussi, attention, resserrez l’épingle à linge :
« Officiellement, la missive et les explications contradictoires d'Eric Woerth n'ont rien changé. Le ministre du Travail a toujours "toute la confiance" du président pour défendre devant les députés la réforme des retraites, a-t-on répété jeudi à l'Elysée. »
Et Fillon, caniche génétiquement modifié, de renchérir que :
« Eric Woerth faisait "face à une campagne de dénigrement inacceptable" et réaffirmant qu'il mènerait la réforme des retraites "à son terme". »
Une campagne de dénigrement inacceptable ? De la part des enquêteurs et des juges ?
Mais, Fillon, tu te crois où ?
Chez Pinochet ?
Et quand je pense que ce sont là les escrocs, les rippous, les menteurs, les tricheurs qui veulent envoyer les femmes et les hommes de ce pays au charbon jusqu’à 65 ans !
Envie de vomir.
La France me manque. Ce que vous en faites me dégoûte.
De mon pays, vous avez fait le couteau de Jeannot.
Bertrand Redonnet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire